the enraged frozen Index du Forum

the enraged frozen Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature [guerrier] Sanglimanoïd - lvl 80

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the enraged frozen Index du Forum -> The Enraged Frozen -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sanglimanoïd
Guildoux

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 14:20 (2011)    Sujet du message: candidature [guerrier] Sanglimanoïd - lvl 80 Répondre en citant

Bien le bonjour

je m'appelle Adrian, j'ai 16 ans, je vis en région parisienne
je suis intéressé par votre guilde car j'en cherche une active (jsuis passé par quelques guildes mortes et là j'en ai marre ^^)

Mon personnage est sanglimanoïd (sanglier + humanoïd . . . oui j'étais pas très inspiré au moment de la création du perso . . . )
un troll war spé fureur pour dps en pve

niveau stuff je suis full pve avec 4700 de gs, je ne fait pas de pvp et j'ai un stuff tank en création mais c'est pas terrible ^^

pour les métier je suis secouriste au max

mes accès : j'ai fait très peu de raid donc je connais pas les strats (sauf le début de edc) mais je ne demande qu'à apprendre Smile sinon pour ce qui est des instances hm je maîtrise ya pas de soucis

mes addons sont le kikimeter et omen pour avertir quand l'aggro monte. pour les logiciels jsuis équipé de skype, mumble, et team speak (d'ailleurs je viens de voir que c'est ts2 que j'ai  Rolling Eyes je vai direct prendre le 3) ça fait juste un bout dtemps que jai pas utilisé ts, faudra juste que je me réhabitue. Les autres je les connais.

je joue surtout le vendredi soir à partir de 21h30, le samedi soir et le dimanche aprem parfois. En semaine j'ai pas trop le temps.

anciennes guildes : mieux vaut ne pas en parler . . .
expérience : j'ai joué longtemps pvp et pve sur un serveur BC mais ça c'est pas important (sauf si vous voulez faire gruul . . .) et là j'ai surtout de l'expérience en instances Hm mais ça me plairait bien de fiare des raids Smile

Citation:

3 qualités et 3 defauts de votre personnalité
euh . . .  défauts : je n'en ai pas
qualités : jsuis plutôt un mec modeste.

expérience mmorpg : j'ai joué a dofus quand j'était gosse, puis à guild wars

Voilà voilà @+ et bon jeu Wink

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 14:20 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zexiion
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 20:58 (2011)    Sujet du message: candidature [guerrier] Sanglimanoïd - lvl 80 Répondre en citant

Tu correspond a se que nous recherchons .
Quelqu'un de motivé et d'actif .
Mais cependant j'aimerais te testé lors d'un raid avant ton recrutement parmi nous^^
Pis pour ce qui est de tes qualités :p pour quelqu'un de modeste dire que tu n'a aucun defauts ca ne le fais pas^^

Uploaded with ImageShack.us

Broidukran
Guildoux

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 21:00 (2011)    Sujet du message: candidature [guerrier] Sanglimanoïd - lvl 80 Répondre en citant

Salut à toi Et bien ça m'a l'aire intéressant Moi je suis pas contre donc
+1   Okay

blako
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 21:01 (2011)    Sujet du message: candidature [guerrier] Sanglimanoïd - lvl 80 Répondre en citant

ton profile et interressant a part au niveau des defaut tout le monde en a mes pour sa ont s'en apercevra tres rapidement en guilde apres je suis l'avis de notre gm voila

Sanglimanoïd
Guildoux

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 21:30 (2011)    Sujet du message: candidature [guerrier] Sanglimanoïd - lvl 80 Répondre en citant

Citation:

ton profile et interressant a part au niveau des defaut tout le monde en a mes pour sa ont s'en apercevra tres rapidement en guild
Nan mais je savais pas quoi mettre alors j'ai fait une antithèse ^^
on se retrouve IG alors Wink

Guildoux

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 08:21 (2011)    Sujet du message: candidature [guerrier] Sanglimanoïd - lvl 80 Répondre en citant

Bien pour ma part, je suis tout à fait d'accord pour que tu viennes dans la guilde. Je vais essayer d'organiser un RAID de guilde afin que tu sois accepter dans ce RAID. Et que Zexiion puisse voir ton niveau de jeu. Pour ma part je serais absent à ce RAID... Cause de non internet chez moi pour durée indéterminée.
Pour information, il existe un ROSTER (Liste,Ecurie,Groupe) déja formé : c'est le ROSTER A (étonnant non ? ^^)
Il est à peu près fixe mais ne demande qu'à être modifier.
Ainsi nous allons former un ROSTER B (2Tank,3Heal,2CAC,4Cast=> 11joueurs) afin de pouvoir RAID ensemble.
Ainsi si tu fais une bonne impréssion à notre meneur (Zexiion) tu auras certainement une place en ROSTER B. Si tu fais un impréssion excellente tu aura une place en ROSTER A. Et si tu ne fais pas bonne impréssion => "Et c'est ici que l'on vois l'esprit de guilde" => Tu auras ta place en guilde, nous te donnerons des conseils selon nos connaissances afin d'amélioré le jeu, nous aiderons à te stuffé en te prenant en RAID malgrès tout et ainsi progressivement tu prendras une plus grande place dans la guilde. Ce qui te permettra d'avoir une pleine place et de participer activement à la guilde.

Pour résumer :
Roster A = Gros groupe de RAID pour HM
Roster B = Gros bien pour RAID et pour initié les nouveaux
Guilde = Groupe pour Faire des Instances Hm, apprendre des autres et monter vite en ROSTER B puis ROSTER A bien sur.

Dans tous les cas pour moi tu as ta place en Guilde. La fréquence des Raids de guilde viendrons avec le temps ou directement selon l'appréciation du MG (Zexiion).

Je vais maintenant poster des Topics de RAIDS.

Cordialement Deathswallow.

Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 00:55 (2011)    Sujet du message: candidature [guerrier] Sanglimanoïd - lvl 80 Répondre en citant

Bien le bonsoir j'aurais voulu te demandé tes disponibilité sur le jeu ^^
Pour un éventuel raid cette semaine
J'ai essayé de te Mp un certains nombres de fois mais a chaque fois tu étais hors ligne :/
Donc si jamais tu joue sur un reroll pourrais tu me faire parvenir son pseudo ou bien me mp sur mon personnage (Zexiion)
Je te remercie d'avance et te souhaite un bon jeu^^

Uploaded with ImageShack.us

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:08 (2018)    Sujet du message: candidature [guerrier] Sanglimanoïd - lvl 80

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the enraged frozen Index du Forum -> The Enraged Frozen -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange