the enraged frozen Index du Forum

the enraged frozen Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Deuxième pas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the enraged frozen Index du Forum -> annonces -> news
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Deathswallow
Guildoux

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 13:39 (2011)    Sujet du message: Deuxième pas Répondre en citant

Bonjour à tous  Smile  :
En cette belle nuit du 14 Mai 2011 , La guilde The Enraged Frozen a fait son premier raid "guilde" à Ice Crown Citadel 10 
Grâce à notre ROSTER A, nous avons pu faire le raid sans difficultés et dans un temps acceptable (moins de 1h30).

Les difficultés rencontrées ont été les suivantes :
  • Un petit manque de heal sur le premier essai de Gargamoelle => Ainsi il sera préconisé maintenant de prendre 3 Heals pour ce boss.
  • Un cafouillage de tank sur le boss Murmemort => Qui a été corrigé rapidement, le tank MT1 sera Blakø et le tank MT2 sera Zexiion
  • Une difficulté inexplicable de tenue d'aggro sur le 3ème Boss Saurcroc => Du à un mauvais rescriptage du boss par nos MJ

Mais nous avons bravé les difficultés pour nous hisser au rang de Guilde PVE HL.
Je remercies donc les membres du ROSTER A qui étaient présents :

Zexiion ==> Tank
Blakø ==> Tank

Deathswallow ==> CAST
Darksamym ==> CAST

Laxus ==> CAST
Xørøk ==> CAC
Broidukran ==> CAC
Rhedbull ==> Heal / CAST
Reïhiro ==> Heal
Carrote ==> Heal

Ainsi suite à cet "exploit", il sera de nouveau organisé le RAID de ICC 10 chaque semaine afin d'aider les gens à se stuffer et à gagner des emblemes de Givre en plus grand nombre (+6)

Je vous demande alors de regarder le forum en chaque début de semaine afin de confirmer votre venue en RAID ICC 10 chaque samedi ou vendredi selon les possibilités.

Cordialement Deathswallow.

PS : Encore merci à tous et à toutes d'avoir fait des Enraged Frozen une guilde conviviale et dynamique dans la joie et la bonne humeur. (Et où l'on peux parler de sexe en RAID sans choquer des âmes sensibles, ou peut-être encore pucelle). Mes amitiés au seul et unique Mitridante. Mokona => Je t'aime ^^

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 13:39 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zexiion
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 21:35 (2011)    Sujet du message: Deuxième pas Répondre en citant

Bien le bonsoir je te remercie de se topic mais j'ai 2 petite note a apporté a ton topic :

La première etant , Je cite : "Une difficulté inexplicable de tenue d'aggro sur le 3ème Boss Saurcroc => Du à un mauvais rescriptage du boss par nos MJ"
Ce bug est évitable en effet il est dû a un bug donné par le 2eme boss . Pour l'évité il faut que le tank qui devra aggro le Last boss Alt F4 juste avant . Je l'ai moi même testé et approuvé aujourd'hui même en Icc 25 .

La 2ème note étant sur le roster :
Je cite :"Darksamym ==> CAST"
Je l'ai moi même hier accompagné jusqu'a la porte .
Voici l'histoire , Il a crée un conflit entre la guilde et lui au sujet des non réponses a ses questions sur le canal guilde .
Ensuite il a voulu joué un clash entre lui et blako et pour finir entre moi et lui , petit jeu que nous avions accordé pour le fun
Mais cela ayant dérangé certains membre de la guilde je lui est demandé de se calmé et celui ci n'en a eu que faire Donc j'ai du le rétrogradé au grade de trisomique puis il est partit de la guilde .
Il en va de même pour son collègue Théodren .

Voila voila^^

Uploaded with ImageShack.us

Deathswallow
Guildoux

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 08:00 (2011)    Sujet du message: Deuxième pas Répondre en citant

D'accord pour ce qui est du ROSTER B roidukran m'avais fait le même résumé il faut donc je trouver un CAST pour DPS.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:54 (2018)    Sujet du message: Deuxième pas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the enraged frozen Index du Forum -> annonces -> news Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange