the enraged frozen Index du Forum

the enraged frozen Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Proposition de RAID pour le SAMEDI 28/05/2011.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    the enraged frozen Index du Forum -> annonces -> raid
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Quel duo de tank voyez-vous pour le ROSTER B ?
Broidukran//Xørøk
30%
 30%  [ 3 ]
Broidukran//Norius
10%
 10%  [ 1 ]
Norius//Xørøk
30%
 30%  [ 3 ]
Blakø//Broidukran
10%
 10%  [ 1 ]
Norius//Blakø
10%
 10%  [ 1 ]
Ou encore Un paladin//Broidukran//Norius
10%
 10%  [ 1 ]
Total des votes : 10

Auteur Message
Deathswallow
Guildoux

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 08:24 (2011)    Sujet du message: Proposition de RAID pour le SAMEDI 28/05/2011. Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes, Je ne me présente plus. Je viens ici pour organiser un RAID pour le SAMEDI 28/05/2011 :Ice Crown Citadel (ICC 10)  entre 21h30 et 23h maxi (groupage à 21 pétante) pour les membres du ROSTER A.C'est à dire les suivants :Zexiion==>TankBlakø==>TankDeathswallow==> CAST
Laxus ==> CAST
Gazok ==> CAST
Xørøk ==> CAC
Broidukran ==> CAC (en attente de confirmation, je le contact IRL)
Reïhiro ==>CAST/Heal
Rhedbull ==>Heal/CAST
Carrote ==>Heal

Jilo = CAST (Réserviste)
Silvester = CAST/Heal (Réserviste)

Il manque donc potentiellement un CAC. Les CAC en prioritaire, Jilo aura une place biensur si Broidukran n'est pas remplacé par un CAC.Ainsi j'attend cette fois-ci une totale affirmation de la présence des joueurs ou non au RAID Présenté ci-dessus.Si d'autres personnes voudraient participer à ce RAID qu'il poste leur demande en réponse de ce TOPIC.Merci d'avance à tous.Cordialement Deathswallow.PS : Merci de mettre un message du jour en guilde afin que les guildoux viennent tous confirmer.Pour ma part je mets une réserve sur ma disponibilité à être groupé avant 21h pour ce RAID.

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 08:24 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
reïhiro
Guildoux

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 16:12 (2011)    Sujet du message: Proposition de RAID pour le SAMEDI 28/05/2011. Répondre en citant

je confirme d'or et déjà ma participation au raid de samedi soir.

Xørøk
Guildoux

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 20:38 (2011)    Sujet du message: Proposition de RAID pour le SAMEDI 28/05/2011. Répondre en citant

Idem je serais là Smile

Deathswallow
Guildoux

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 21:06 (2011)    Sujet du message: Proposition de RAID pour le SAMEDI 28/05/2011. Répondre en citant

ok

Guildoux

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 14:41 (2011)    Sujet du message: Proposition de RAID pour le SAMEDI 28/05/2011. Répondre en citant

je serais la  sur et certains  mais j'ai pas mal de probleme d'electricité normalement ce soir c'est régler f'apres le mec d'EDF donc a priori  c'est bon pour moi  =)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:18 (2018)    Sujet du message: Proposition de RAID pour le SAMEDI 28/05/2011.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    the enraged frozen Index du Forum -> annonces -> raid Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange