the enraged frozen Index du Forum

the enraged frozen Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nouveauté

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the enraged frozen Index du Forum -> annonces -> news
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zexiion
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 21:50 (2011)    Sujet du message: Nouveauté Répondre en citant

Bon eh bah voila :/ j'ai quitté la guilde puis je l'ai réintégré une nouvelle fois .
Je suis donc venue posté ici de nouvelle "règles"
Eh oui :/ le niveau de PVE ayant changé sur le jeu je vais devoir vous demander de nouvelles choses .
La première sera de vous connecté une fois au minimum par semaine . Chaque début de semaine je ferais un planing de raid ou je vous demanderai votre avis afin de pouvoir aménagé les raid selon VOTRE emploie du temps.
Donc vous DEVEZ venir absolument sur le forum en début de semaine !!
Les personnes qui ne se seront pas co depuis plus de 10jours sur le forum seront suspendu de raid avec la guilde pendant une semaine .
Les personnes qui ne se serons pas co sur le jeu pendant plus de 15jours sans avoir prévenue serons Kick de la guilde .
Les sessions PvE étant devenue beaucoup plus dur et pouvant etre enfin qualifier de PvE HL Je vous obligerez donc a avoir Mumble pour pouvoir raid ^^" Pas de mumble pas de raid ! eh oui enfin finit les boss poteau comme Gargamoelle
9 BOSS sont disponible a icc !!
Donc 2 assez HOT une seule personne foire tout le raid WIPE !!
Donc je veux absolument tout le monde sur mumble !!!
Une dernière chose !
Les grades que les personne occupe de la guilde repartirons de 0 ! Pour Quasi tout le monde !
Je trouve que j'ai accordé certains privilège a des personnes alors que celles si n'ont pas forcément participé a des événement de guilde etc !!!
Donc voila je vous remercie d'avance ^^ et j'espère que vous me comprendrais , j'ai envie d'aller loin avec cette guilde ^^ et donc des règles doivent être établie !

Uploaded with ImageShack.us

Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 21:50 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yalen
Guildoux

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 21:55 (2011)    Sujet du message: Nouveauté Répondre en citant

ok merci de ses infos et ravis que tu soit de nouveau parmis nous ^^

Guildoux

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 22:07 (2011)    Sujet du message: Nouveauté Répondre en citant

Ok d'accord pour tout ça, je me plierais aux exigences de monsieur le gm avec joie =) 

Deathswallow
Guildoux

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 16:47 (2011)    Sujet du message: Nouveauté Répondre en citant

Merci de cette remise à l'ordre pour tout le monde. Je me plierais au règles.

Cordialement Deathswallow.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:13 (2018)    Sujet du message: Nouveauté

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the enraged frozen Index du Forum -> annonces -> news Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange